Bright

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles: :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Note : IMDb : 6.5/10 METASCORE : 29/100 Allocine : 3.5/5
Réalisation : David Ayer
Acteur(s) : Will Smith,Joel Edgerton,Lucy Fry
Genre : Fantastique,Thriller,Action
Durée : 1h 57min
Nationalité : Américain Titre original : Bright
Date de sortie : 22 décembre 2017 sur Netflix
Bande Annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) : Lien Netflix

Streaming (HD et SD) :Lien Netflix


Critiques presse :

Numerama Note : 1/5

90 millions de dollars pour un film qui ressemble à une parodie, c’est un peu cher payé. D’autant qu’on pouvait faire plus inventif avec moins. Enfilant les mauvaises idées comme les scènes inutiles, Bright est un enchaînement de séquences incompréhensibles qui amène à une fin ultra convenue. De mauvais goût, ne mettant guère en avant ses personnages et son univers, Bright a tout d’une origin story ratée. Dommage, Netflix voudrait en faire une franchise.

La critique complète est disponible sur le site numerama.com

avoir-alire.com Note : 4/5 par Frédéric Mignard

Avec sa bande-son hip-hop déjà disponible au préalable sur les plateformes, le faux événement est surtout un authentique nanar qui veut contenter l’ado peu exigeant qui sommeille en nous. Bright s’écarte effectivement du vrai cinéma pour se vautrer dans la médiocrité télévisuelle à laquelle les amateurs de streaming peuvent éventuellement succomber avec l’impression réconfortante de ne pas avoir payé pour assister au naufrage. Sur ce coup Netflix marque un point, dans le flot de films approximatifs qu’offre la plateforme et dans la marge des excellentes séries qu’elle propose, beaucoup zapperont le divertissement sans même en vouloir au géant américain qui, dans tous les cas, se sera fait un joli coup de pub, et se sera probablement attiré une audience accrue le soir de la mise en ligne.

La critique complète est disponible sur le site avoir-alire.com

fr.ign.com Note : 5.5/10 Moyen par Sylvain Trinel

Finalement, quand on termine le visionnage de Bright, on se dit que le projet aurait sans doute été beaucoup plus concluant en tant que série. Sous la forme d’un long métrage, l’univers créé par David Ayer en devient anecdotique, pas aidé par un montage toujours aussi grossier. Le temps n’est pas encore venu pour le réalisateur de Suicide Squad de revenir dans nos bonnes grâces.

La critique complète est disponible sur le site fr.ign.com

Mots-clefs : , , ,