Kong Skull Island

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Note : IMDb : 6.7/10 METASCORE : 62/100 Allocine : 3.3/5
Réalisation : Jordan Vogt-Roberts
Acteur(s) : Tom Hiddleston,Samuel L. Jackson,Brie Larson
Genre : Aventure,Fantastique,Action
Durée : 1h 59min
Nationalité : Américain Titre original : Kong Skull Island
Date de sortie : 8 mars 2017

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv

Streaming (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv OU Lien MyTF1

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

Filmsactu Note : 4/5 par La Rédaction

Malgré un scénario qui manque de sève, « Kong Skull Island » s’impose comme un blockbuster ludique et sensationnel qui ne se prend jamais au sérieux. Quant à sa créature, elle n’a jamais été aussi spectaculaire à l’écran.
La critique complète est disponible sur le site Filmsactu

Le Parisien Note : 4/5 par Michel Valentin

Pour oser s’attaquer à un mythe comme celui de King Kong, il faut soit un peu d’inconscience, soit beaucoup de courage. Jordan Vogt-Roberts, jeune réalisateur méconnu, dispose manifestement des deux. Car son « Kong : Skull Island » dépoussière brillamment l’histoire du singe géant, pour en faire un conte écologique et rock’n’roll.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

aVoir-aLire.com Note : 3/5 par Frédéric Mignard

Authentique blockbuster destiné au public japonais et aux amateurs de combats de monstres, ce remake lointain, superbement réalisé, corrige la bévue de Godzilla, sans pour autant s’armer de réelles figures humaines.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Télérama Note : 4/5 par Nicolas Didier

Comme le suggère la scène d’ouverture (l’affrontement entre un GI et un soldat nippon), « Kong: Skull Island » est la fusion improbable du film de kaiju japonais, de la série B hollywoodienne et du roman d’aventures. C’est à la fois divertissant et totalement décérébré.
La critique complète est disponible sur le site Télérama

Critikat.com Note: 2/5 par Fabien Reyre :

(…) ce nouveau Kong est une comédie à la limite de la parodie qui lorgne allègrement du côté des serials des années 1960, le charme nostalgique en moins, la débauche de gore en plus.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

Les Inrockuptibles Note : 2/5 par Théo Ribeton

Héros insipide, intrigue convenue, sidekicks comiques trop prévisibles et antagonistes tout aussi banals forment le menu de ce film manquant cruellement d’originalité et d’implication, qui se vante certes d’avoir grossi trois fois la taille de son gorille, mais qui s’est désintéressé d’autant de ses humains.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

Mots-clefs : , , ,