La La Land

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Note : IMDb : 8.1/10 Allocine : 4.4 METASCORE :93 TOMATOMETER : 92%
Réalisation : Damien Chazelle
Acteur(s) : Ryan Gosling,Emma Stone,John Legend
Genre : Comédie musicale,Musical,Romance
Durée : 2h 08min
Nationalité : Français Titre original : La La Land
Date de sortie : 25 janvier 2017
Bande Annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv

Streaming (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv OU Lien MyTF1

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

Bande à part Note : 5/5 par Isabelle Danel

Il y a une vérité dans cette fabrication dans cette re-création d’un univers enchanté dont on connaît les codes. Car les hommages sont assumés, et le plaisir de faire du cinéma est constamment renouvelé dans la façon dont les scènes s’étirent et dont la caméra capture les visages et les mouvements, avec une confiance presque naïve dans la beauté, la grâce et la joie.
La critique complète est disponible sur le site Bande à part

Studio Ciné Live Note : 5/5 par Thierry Cheze

À la fois tourné vers les maîtres du passé (….), moderne dans sa réalisation et éternel dans ses préoccupations, « La La Land » s’impose comme le plus beau et le plus enthousiasmant film ce de début 2017. L’Académie des Oscars peut commencer à graver quelques trophées à son nom.

Télé Loisirs Note : 5/5 par Jérémy Mingot

Cette comédie musicale est une vraie ode à l’amour et à la vie, une petite pépite qui ne propage que bonheur, joie et bonne humeur.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

aVoir-aLire.com Note : 5/5 par Alexandre Jourdain

Damien Chazelle revient en cinémascope avec un mélodrame entêtant? déchiré entre l’âge d’or d’Hollywood et son legs. Ballet virtuose mais souffrant parfois d’un penchant pour le remplissage.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Critikat.com Note : 2/5 par Théo Charrière

(…) ici, si le monde est une scène, cette scène est avant tout un décor (…) qui oppresse les personnages en les replongeant dans un encerclement déjà établi. Quelque chose s’est perdu en chemin – définitivement.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

Mots-clefs : , , ,