Les Tuche 2 – Le rêve américain

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changée après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin-coin » part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. Sur le campus de l’université de L.A., il rencontre Jennifer, la fille du célèbre financier américain Ron Carrington. Donald, impressionné par cette famille qui est à l’opposé de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais… jusqu’au jour où la sienne décide de faire le déplacement pour son anniversaire, sans rien lui dire.

Note : IMDb : 4.8/10 Allocine : 2.7/5 METASCORE : / TOMATOMETER :/
Réalisation : Olivier Baroux
Acteur(s) : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau
Genre : Comédie
Durée : 1h 34min
Nationalité : Français Titre original : Les Tuche 2 Le rêve américain
Date de sortie : 3 février 2016
Bande Annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien Fnacplay OU Lien nolimfilms OU Lien Videofutur OU Lien imineo

Streaming (HD et SD)  :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien Fnacplay OU Lien nolimfilms OU Lien Videofutur OU Lien imineo OU Lien MyTF1

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

Le Nouvel Observateur Note : 4/5 par Vincent Malausa

La belle idée de ce second opus est d’aller plus franchement sur le terrain de la satire sans s’embarrasser du côté un peu gnangnan du premier : le film est plus direct et fait de ses personnages amputés du cerveau de véritables machines à gags, multipliant les scènes ouvertement crétines avec un sens de l’absurde jouissif.
La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

Télérama Note : 4/5 par Aurélien Ferenczi

Bien sûr, rien n’est très neuf : Dany Boon et les Deschiens sont passés par là, plusieurs gags sur les « différences culturelles » sont attendus, mais tout cela est fait avec suffisamment de joie et d’esprit, moqueur et tendre à la fois, pour qu’on rie franchement.
La critique complète est disponible sur le site Télérama

aVoir-aLire.com Note : 3/5 par Frédéric Mignard

Ce second volet ne manquant ni de rythme, ni de gags, ni même de bonne volonté, on ne saurait trop le conseiller aux apôtres du culte franchouillard, « Les Tuche 2 » s’avère plus calibré que le premier morceau.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Les Inrockuptibles Note : 3/5 par Jean-Baptiste Morain

Les Tuche sont incultes, parlent une étrange langue, picolent, ont un parfait mauvais goût de franchouillards, mais on leur pardonne tout et on les aime parce qu’ils sont gentils – et assez adroits en réalité.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

Première Note : 2/5 par Yérim Sar

Bancal, inégal, parfois lourdingue, l’humour parvient à son but quand il s’assume le plus absurde possible et détaché des contraintes de réalisme – en clair, quand le film n’essaie même plus d’en être un.
La critique complète est disponible sur le site Première

Mots-clefs : ,