Moi moche et mechant 3

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles: :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Note : IMDb : 6.3/10 METASCORE : 49/100 Allocine : 3.5/5
Réalisation : Kyle Balda, Pierre Coffin
Acteur(s) : Steve Carell, Kristen Wiig, Trey Parker, Voix locales : Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais
Genre : Animation, Aventure, Famille, Comédie
Durée : 1h 30min
Nationalité : Américain Titre original : Despicable Me 3
Date de sortie : 5 juillet 2017

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien MyTF1 OU Lien Filmotv

Streaming (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien MyTF1 OU Lien Filmotv

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

aVoir-aLire.com Note : 4/5 par Arthur Champilou

On aurait pu penser, après un second volet en deçà du premier, que la saga Moi, moche et méchant s’essoufflerait. Et bien non : ce troisième opus, plein d’humour, d’énergie et de jolies trouvailles, est un régal.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Direct Matin Note 3/5 par La Rédaction

Il faut admettre que rares sont les franchises qui ne souffrent pas d’un essoufflement. Moi, moche et méchant 3 n’échappe pas à la règle. (…) Pourtant, ce film possède quelques armes de séduction massives, avec notamment du slapstick pour les enfants, et le retour des éternelles bêtises, tout comme le vocabulaire fleuri des Minions.

Le Figaro Note : 3/5 par Nathalie Simon

Dans ce troisième volet, Gru n’est plus méchant et les Minions désespèrent de lui trouver un successeur digne de ce nom. Le personnage aux faux airs de croque-mort s’est assagi. Dommage.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

Le Parisien Note : 2/5 par La Rédaction

CONTRE : Au final, si on ne doute pas que les enfants, toujours bon public, vont encore faire un triomphe à Gru, les parents risquent eux de trouver le temps un peu long, et remercieront les Minions de jouer à nouveau au second rôle de luxe qui leur va si bien.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Les Inrockuptibles Note : 2/5 par Ludovic Béot

Toujours fluide, l’animation ne parvient pas à dissimuler le manque d’inspiration d’un scénario qui, paradoxalement, multiplie les enjeux existentiels de ses protagonistes tout en refusant de les faire évoluer
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

Mots-clefs : , , , ,