Pirates des Caraibes : La Vengeance de Salazar

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles: :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Note : IMDb : 6.7/10 METASCORE : 39/100 Allocine : 3.7/5
Réalisation : Joachim Rønning, Espen Sandberg
Acteur(s) : Johnny Depp,Javier Bardem,Brenton Thwaites
Genre : Aventure,Fantastique,Action
Durée : 2h 09min
Nationalité : Américain Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Date de sortie : 24 mai 2017

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) : Lien Itunes

Streaming (HD et SD) :Lien Itunes  OU Lien Canal VOD OU Lien Orange  OU Lien MyTF1 VOD OU Lien nolim films

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

20 Minutes Note 4/5 par Caroline Vié :

On rit, on vibre, on est épaté alors qu’un spectre cruel et teigneux parcourt les océans pour tenter de supprimer les écumeurs des mers qu’il déteste.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

Filmsactu Note 4/5 par Quentin Piton :

Au final, Pirates des Caraïbes 5 apparaît clairement comme un film de transition. S’il ne révolutionne rien, il permet néanmoins de tourner la page du 4ème film et d’en ouvrir une nouvelle pleine de promesses.
La critique complète est disponible sur le site Filmsactu

Le Parisien Note 3/5 par Michel Valentin

Que demande-t-on à un épisode de « Pirates des Caraïbes » ? De l’aventure, des scènes d’action spectaculaires et surtout un Johnny Depp toujours aussi fanfaron, emberlificoté dans ses combines et ses mensonges, mais qui retombe toujours sur ses pattes. Mission accomplie avec ce cinquième opus de la saga, bien meilleur que le précédent, car plus ramassé.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Critikat.com Note 2/5 par Nicola Brarda :

Mis à part ses têtes d’affiche, le programme de ce volet ne diffère guère de ceux qui l’ont précédé, à commencer par sa propension à couvrir, via une débauche de scènes d’action et d’effets visuels, une trame scénaristique dont l’on voit le squelette et les parties manquantes, un peu comme le navire fantôme de Salazar.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

Le Figaro Note 1/5 par La Rédaction :

Le film est un catalogue d’attractions des parcs Disney. Épaves, requins fantômes, abordages par des revenants, avec un défilé de stars et la 3D. C’est lourd et sans vrai dynamisme, mais on vous en met plein la vue avec du spectaculaire industriel.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

Mots-clefs : , , ,