Seven Sisters 2017 (What Happened to Monday?)

Ecrit par stream sur . Publié dans Films

Qualités également disponibles: :

Version FR-VOSTFR-VOCritiques presse

Synopsis :2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

Note : IMDb : 6.9/10 METASCORE : 47/100 Allocine : 4/5
Réalisation : Tommy Wirkola
Acteur(s) : Noomi Rapace,Glenn Close,Willem Dafoe
Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 2h 04min
Nationalité : américain, britannique, français, belge Titre original : What Happened to Monday?
Date de sortie : 30 août 2017

regarder telcharger

Pour telecharger et visionner ce film, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l’un des services suivants :

Version FR-VOSTFR-VO

Telecharger (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv

Streaming (HD et SD) :Lien Itunes OU Lien Canal VOD OU Lien Orange OU Lien FnacPlay OU Lien nolim films OU Lien Filmotv OU Lien MyTF1

DVD : Lien Amazon OU Lien Fnac

Blu-Ray HD : Lien Amazon OU Lien Fnac


Critiques presse :

L’Ecran Fantastique Note : 4/5 par Loris Hantzis

Thématiquement passionnant, sans oublier d’offrir des scènes de bravoure insolites et étonnantes, cet excellent film de science-fiction s’impose comme un spectacle ambitieux et visuellement irréprochable.

Bande à part Note : 3/5 par Jo Fishley

Magistrale, Noomi Rapace dépasse le simple jeu des apparences et du travestissement de l’acteur, du grimage et du maquillage. À chaque personnage, elle a trouvé une personnalité, leur associant des musiques et des parfums propres. Sa manière de les faire exister de manière différenciée, dans un jeu stupéfiant.

La critique complète est disponible sur le site Bande à part

Libération Note : 3/5 par Jérémy Piette

En marge du déroulé téléphoné de la narration, son girls band de duplicatas d’elle-même produit toutefois un tableau accrocheur. Si une sœur tombe au combat, l’actrice se retrouve à pleurer sur son propre corps, plutôt brièvement, comme le temps d’un deuil express, et l’on imagine les larmes tomber sur le front de celle qu’elle n’a pas encore jouée sur fond vert.

La critique complète est disponible sur le site Libération

Télérama Note : 2/5 par Nicolas Didier

Le film promet un vertige schizophrène, comme dans la scène inaugurale de repas réunissant les sept – mieux vaut être un inconditionnel de l’actrice. Hélas, le Norvégien Tommy Wirkola, visiblement absorbé par les défis techniques liés au tournage (masques, incrustations et autres écrans verts), néglige totalement la caractérisation des héroïnes.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Mots-clefs : , ,