Chéri, épouse-moi maintenant

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2018

cheri_epouse_moi_maintenant_replay

Synopsis :« Chéri, épouse-moi maintenant » propose une expérience inédite. Une femme amoureuse s’est lancée un pari complètement fou qui changera sa vie à tout jamais. Lassée d’attendre que son compagnon la demande en mariage, elle va organiser ce grand jour en secret de tous !

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Karine Ferri
Gain :
Genre : Téléréalité , Divertissement
Durée : 1h 5 min
Nationalité : France Titre original : Chéri, épouse-moi maintenant
Date de première diffusion : 10 Aout 2018

Saison (2018)

Emission 01 du 10 Aout 2018

regarder telcharger

Streaming : Lien 01 Ou Lien 02 Téléchargement :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Emission 02 du 10 Aout 2018

Streaming : Lien 01 Ou Lien 02 Téléchargement :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

BUZZ / Info : Résumé Emissions :

Emission 1

Jessica et Teddy vivent à La Rochelle. Teddy, 34 ans, est docker. Jessica, 35 ans, est aide-soignante. Ensemble depuis leur adolescence, ils sont à la tête d’une tribu de 3 enfants. Le mariage ? Teddy y est allergique et a ordonné à ses proches, il y a bien longtemps, de ne pas en parler. Mais Jessica en souffre ! Elle rêve de porter le même nom de famille que ses enfants. Elle va donc prendre son destin en main, et organiser en secret et en 4 jours seulement son mariage. Teddy lui, pense qu’elle participe à une émission de cuisine. Comment réagira-t-il quand, en pleine partie de pêche avec ses amis, il verra Jessica marcher vers lui en robe de mariée ? Dira-t-il oui à sa demande en mariage atypique ?

Emission 2

Andréa, 32 ans, et Billal, 37 ans, sont ensemble depuis 6 ans. Après un début de relation chaotique, Andréa a quitté toute sa vie en Nouvelle Calédonie pour venir s’installer avec Billal dans le Sud de la France. Depuis, elle attend sa demande en mariage. Mais rien ne vient, et Andréa commence à douter de l’implication de Billal. Elle a donc décidé de prendre les choses en main, et a prétexté de participer à une émission sur les couples pour organiser sa demande en mariage… et son mariage surprise. Un pari risqué car Billal déteste les surprises. Alors quelle sera sa réaction quand Andréa vêtue de sa robe de mariée, l’interrompra, en plein séance de sport pour le demander en mariage ? Dira-t-il oui ?