Film libres de droits  : Comédies, films romantiques, films d'horreurs, de science-fiction, chaque année des films entrent dans le domaine public et se retrouvent libres de droit. 
Ce sont des films introuvables, des chefs d'oeuvre parfois tombés dans l'oubli et qui, aujourd'hui, "tombent" dans le domaine public. 

Sondage : Chers/es fidèles Êtes-vous Pour ou contre l'ajout d'une catégorie films/series (gratuits et légaux) ?

View Results

Danse avec les stars 2021

Ecrit par stream sur . Publié dans Emissions TV, Reportages, Investigations

Saisons :

Saison 2021

danse_avec_les_stars_replay

Synopsis : Des célébrités faisant ou ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse (chanson, musique, cinéma, sports, télévision, mannequinat, humour, etc.) sont associées à des professionnel(le)s de la danse, formant ainsi des couples de danse. Ce professionnel de la danse et partenaire fait également office de professeur. Après une semaine de répétitions au cours de laquelle elle doit apprendre une ou plusieurs chorégraphie(s), chaque célébrité se produit lors d’une émission en direct (diffusée en prime time), accompagnée de son partenaire de danse, en vue d’être jugée par un jury de professionnels d’une part et par le public d’autre part.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Camille Combal (9-) , Karine Ferri (9-10)
Gain : 100 000 €
Genre : Jeu télévisé
Durée : 45 minutes environ
Nationalité : France Titre original : Danse avec les stars 2021
Date de première diffusion : 12 février 2011

Saison 2021

Prime 05 du  15 Octobre 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Suite : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Prime 04 du  08 Octobre 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Suite : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Prime 03 du  01 Octobre 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Suite : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Prime 2 du 24 Septembre 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Suite : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Prime 01 du  17 Septembre 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Suite : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Buzz/info: Danse avec les stars 2021 : toutes les photos officielles des premiers duos et des juges

Les premiers duos de Danse avec les stars sont désormais connus et les photos officielles de ces binômes ont été enfin publiées.

Danse avec les stars a fait son grand retour pour une saison 11 ce vendredi 17 septembre sur TF1 avec une première soirée sous le signe de la nouveauté. Avant de faire connaissance avec la comédienne Aurélie Pons (Ici tout commence), les humoristes Gérémy Crédeville et Lola Dubini, tous deux habitués des émissions d’Arthur, le Youtubeur Michou, le chanteurs Tayc, la mannequin américaine Dita Von Teese, surnommée la « Reine du Burlesque », et enfin Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui a rejoint le casting à la dernière minute, les téléspectateurs ont découvert les six premières célébrités et leurs danseurs respectifs lors d’une première soirée. TF1 vient de publier les photos officielles de ces duos ainsi que les portraits des juges : retrouvez-les dans notre diaporama.
Des duos remarqués lors des premiers primes

La comédienne Lucie Lucas (Clem) a été la première à entrer en piste avec Anthony Colette. Ils ont obtenu 29 points : trois « 7 » et même un « 8 » de Chris Marques. Puis c’était au tour de la chanteuse Wejdene de s’élancer avec Samuel Texier, le nouveau danseur au regard ténébreux. Après sa prestation mitigée sur une samba, Wejdene a décroché la note de… 25 points de la part du jury. Le comédien Jean-Baptiste Maunier était, lui, accompagné d’Inès Vandamme. Pour sa danse contemporaine, le duo est reparti avec la note de 28 points. Quant à la chanteuse Lââm, elle était associée à Maxime Dereymez. Leur quickstep ne leur a rapporté que 20 points et a entraîné leur élimination.
Jordan Mouillerac et Bilal Hassani : deux hommes dansent ensemble pour la première fois

Pour la première fois dans l’histoire de Danse avec les stars, Jordan Mouillerac, le double champion de France de salsa, présent dans les saisons 8 et 9, accompagne un autre homme : le chanteur Bilal Hassani qui a bluffé les internautes. Les deux hommes ont récolté quatre buzz du jury et se sont directement qualifiés pour le troisième prime. Pour finir, Moussa Niang, emblématique aventurier de Koh-Lanta, a participé avec Coralie Licata, la compagne de Christophe Licata. Leur paso-doble leur a apporté 25 points et a failli leur coûter leur place.

Source : https://www.programme-tv.net/