Formule 1 saison 2021 en direct  gratuitement

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

f1_replay

La seule chaîne française qui diffuse la Formule 1 en direct est Canal+. Malheureusement pour les téléspectateurs français, la F1 n’est plus diffusée sur TF1… mais pas de souci! RTBF (chaîne belge) et RTS (chaîne suisse) diffusent l’intégralité de la saison de Formule 1 2021. .Nous allons vous expliquer comment regarder la Formule 1 en direct en streaming gratuitement, où que vous soyez dans le monde. Vous ne raterez aucun Grand Prix!

Vous n’avez pas le temps de lire l’article en entier? ⏰ Voici le résumé:

1. En France, c’est Canal+ qui diffuse la Formule 1. Une chaîne payante…

2. Il est toutefois possible de regarder les qualifications et la course de chaque Grand Prix sur RTBF, une chaîne belge gratuite.

3. Pour accéder au stream de RTBF, il vous faudra avoir une adresse IP belge, afin de faire croire à RTBF Auvio, le service de streaming de la chaîne, que vous êtes connecté à Internet depuis la Belgique.

4. La manière la plus simple d’obtenir une adresse IP belge est d’utiliser NordVPN . Vous n’aurez qu’à sélectionner la Belgique dans la liste des pays… Vous pourrez ensuite regarder le Grand Prix en direct sur RTBF Auvio, comme si vous étiez en Belgique.

REGARDER LA FORMULE 1 SUR RTBF
avec NordVPN

Regarder 🇧🇪 RTBF depuis la France

En Belgique, la Formule 1 est diffusée sur la RTBF. L’avantage de la RTBF est qu’il s’agit d’une chaîne gratuite, et donc libre d’accès. Comme lorsque TF1 diffusait la Formule 1 il y a quelques années… Une autre époque! Si vous êtes en Belgique, pas de souci. Vous aurez accès au stream.Si vous n’êtes pas en Belgique, il faudra ruser… Le contenu diffusé par la RTBF est normalement réservé aux résidents belges, mais il existe une solution simple et efficace pour contourner le blocage.

Avec NordVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la Belgique, et ainsi faire croire à la plateforme de streaming de la RTBF que vous êtes connecté depuis la Belgique.Une manipulation très simple, qui ne vous prendra que quelques secondes, comme expliqué dans la vidéo ci-dessous…

Voici les étapes à suivre:

  • Inscrivez-vous à NordVPN
  • Téléchargez l’application et installez-la
  • Connectez-vous à un serveur belge
  • Allez sur https://www.rtbf.be/auvio/ et créez un compte (gratuit)
  • Une fois connecté, allez sur https://www.rtbf.be/auvio/direct et lancez le direct

formule1rtbf

REGARDER LA FORMULE 1 SUR RTBF
avec NordVPN