Comment Débloquez TF1, M6 Canal+ C8 TFX France 2,4,5 Nrj12... et regarder Vos Emission en streaming où que vous soyez en France et en dehors de la France
  1. Abonnez-vous à Un VPN qui fournit une bonne sélection de serveurs en France.
  2. Quand le VPN est installé et paramétré, choisissez un emplacement en France et cliquez sur « Connexion ».
  3. Lancez TF1 ou autre chaine et Bonne émission !

>>Solution Essayer NordVPN Mainetnenant<<

DISTRICT Z France

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 01

districtz_replay

Synopsis :Dans une zone remplie de zombies sous le contrôle d’un savant fou, cinq célébrités vont devoir s’unir et récupérer un maximum de trésor (argent) tout en évitant d’être contaminés par les morts-vivants2.

Périodicité :
Présentation par : Denis Brogniart
Gain :
Genre : Jeu télévisé, Divertissement, Aventure, Famille/Téléréalité
Durée : 2h 30min
Nationalité : France Titre original : DISTRICT Z
Date de première diffusion : 11 Decembre 2020

Saison 01 (2020)

Episode 05 du 08 Janvier 2021 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Episode 04 du 01 Janvier 2021 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Episode 03 du 25 Decembre 2020 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 O

Episode 02 du 18 Decembre 2020 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Episode 01 du 11 Decembre 2020 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

District Z : qui se cache derrière le professeur Z dans le nouveau jeu de TF1 ? La production nous répond !

Ce vendredi 11 décembre 2020, le District Z ouvre ses portes sur TF1. Propriété du mystérieux professeur Z, cet endroit peuplé de zombies va accueillir cinq célébrités prêtes à se surpasser pour gagner de l’argent pour une association. Mais qui se cache derrière le Professeur Z ? Le producteur du jeu nous a répondu !

« Dans un lieu reculé du pays, à l’abri des regards, un scientifique richissime et un peu fou, connu sous le nom de Professeur Z, mena dans le plus grand secret des expériences interdites jusqu’au jour où son laboratoire explosa bouleversant ainsi toutes les vies alentours. Pour sécuriser le périmètre, l’armée dut alors intervenir, encerclant la zone et défendant quiconque d’y pénétrer ou d’en sortir. Cette zone est maintenant appelée : le District Z », c’est par ces mots que la production de la nouvelle émission de TF1 raconte la mythologie de son nouveau jeu événement. Après plusieurs années de travail, District Z ouvre (enfin) ses portes ce vendredi 11 décembre 2020 dès 21h05. Pour cette grande première, Denitsa Ikonomova, Michaël Youn, Arnaud Ducret, Cartman et Vincent Desagnat vont pénétrer dans cette zone infectée de zombies pour tenter de dérober la fortune de ce mystérieux scientifique. À la clé pour l’association qu’ils sont venus défendre : un gain potentiel de 100 000 euros. Problème, sur la route de nos cinq candidats… les zombies seront prêts à tout pour dérober leur « vie » que Denis Brogniart, l’animateur du jeu, leur a donnée quelques heures auparavant. Des zombies contrôlés par le Professeur Z du haut de sa tour secrète. Mais à l’écran, vous ne verrez jamais son visage. Toujours de dos, vous ne verrez que sa main (brûlée ? abimée lors de l’explosion du District dix ans plus tôt ?). Le mystère autour de ce personnage est total. Alors Télé-Loisirs.fr a posé la question que tout le monde va se poser à la production : qui incarne le Professeur Z à l’écran ?
« On a déjà imaginé sa vie, son passé »

Denis Brogniart, l’animateur du nouveau de TF1 ? Arthur, son créateur ? Vous n’en serez rien ! « On préfère garder le mystère, nous répond Thomas Carre-Pierrat, producteur artistique du divertissement. Dans ce genre d’univers, c’est toujours intéressant d’avoir un personnage dont on ne connaît pas grand chose. Après, dans nos têtes, dans nos fiches de travail, on a déjà imaginé sa vie, son passé. C’est des choses qui viendront sans doute dans les prochaines saisons de District Z si on a la chance de faire d’autres saisons. A ce stade, on préfère garder le mystère ».

Source :https://www.programme-tv.net/