KOH-LANTA La Legende 2021 Portraits des Candidats

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 23

koh_lanta_replay

Synopsis :C’est parti pour les Îles Fidji ! L’aventure commence maintenant ! « KOH-LANTA » est de retour ! Et c’est à plus de 16 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, sur l’île de Yasawa que les 20 nouveaux aventuriers vont découvrir la dure vie de naufragés. Et cette année, c’est un choc des générations qui les attend ! Les moins de 30 ans, les jaunes, affronteront leurs aînés de la tribu rouge. La fougue contre la sagesse ! Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois dans l’histoire de « KOH-LANTA », 2 adversaires, un rouge et un jaune, devront collaborer sur le mystérieux îlot du Paradis perdu…

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Denis Brogniart
Gain : 100 000 € (depuis la saison 2)
Genre : Jeu télévisé, divertissement , Téléréalité
Durée : 115 minutes environ
Nationalité : France Titre original : Koh-Lanta
Date de première diffusion : 4 août 2001


Saison 23

Portraits des Candidats du 03 Aout 2021 :

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02


Koh-Lanta, La Légende : Freddy, Claude… le casting complet de l’édition all-stars

Freddy, Teheiura, Claude, Clémence Castel, Laurent Maistret ou encore Clémentine… Ils sont tous au rendez-vous pour le Koh-Lanta, La Légende qui arrive le mardi 24 août à 21h05. Voici les 20 aventuriers qui vont affronter de nouveau les épreuves de l’émission de TF1.

Ils sont 20 à avoir accepté de repartir une nouvelle fois à l’autre bout du monde pour aller au bout d’eux-mêmes. Vingt aventuriers qui ont déjà marqué l’histoire de Koh-Lanta en participant à une ou plusieurs saisons. Malgré les difficultés de la survie, les défaites rageantes et les désillusions liées à des éliminations inattendues, ils ont tous décidé d’en découdre à nouveau.

De nombreuses surprises attendent ces « Légendes » de Koh-Lanta dans cette nouvelle saison. « Les plus grands noms de Koh-Lanta sont réunis pour l’événement. Ils pensaient avoir tout vécu, tout connaître de Koh-Lanta mais c’est sans compter sur la puissance créatrice des équipes d’ALP qui vont perturber tous leurs repères. Face à un choix stratégique, leur ténacité dans l’adversité sera mise à l’épreuve », souligne Alexia Laroche-Joubert, la Présidente d’Adventure Line Productions (qui produit Koh-Lanta) dans le dossier de presse de cette nouvelle saison.

« Les aventuriers de cette édition All Stars symbolisent parfaitement Koh-Lanta. Ils ont à la fois du charisme, du talent et de l’abnégation. Nous avons choisi des gagnants, mais aussi des aventuriers qui avaient le potentiel pour gagner. (…) Les épreuves de cette nouvelle édition sont extraordinaires et la victoire se joue parfois au dixième de seconde près. On est presque obligé de revoir les images pour savoir qui l’emporte tant le résultat est serré ! Des records vont être battus aussi bien par des hommes que par des femmes et même pulvérisés. C’est l’un des éléments marquants de cette saison. Tout a été fait pour apporter des nouveautés et surprendre les aventuriers », affirme pour sa part Denis Brogniart qui annonce le retour de L’Ile de l’Exil tout au long de l’aventure ainsi qu’un « rendez-vous des ambassadeurs très particulier et déstabilisant, même pour des aventuriers expérimentés ».

Côté casting féminin, l’émission mettra à l’honneur Alexandra, Alix, Candice, Christelle, Cindy, Clémence, Clémentine, Coumba, Jade et Karima. Chez les hommes, sont présents Claude, Freddy, Laurent, Maxime, Namadia, Patrick, Phil, Sam, Teheiura et Ugo. Découvrez en détail leur profil dans ce diaporama.

Clara Kolodny

programme-television.org