Annonce :

Suite a votre Demande un site complémentaire a été crée pour nos membres qui préfèrent voir et telecharger sous forme des épisodes séparés et plus .
Veuillez nous supporter et visiter le  Lien du nouveau site :
https://streaming-telecharger.org/

LA GRANDE VADROUILLE DE NORBERT

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2020

la_grande_vadrouille_de_norbert_replay

Synopsis :À bord de son camping-car, Norbert Tarayre va sillonner la France et se lancer dans un road-trip à la découverte des régions françaises et de leurs traditions les plus farfelues, les plus insolites et les plus surprenantes.

Périodicité :
Présentation par : Norbert Tarayre
Gain :
Genre : Divertissement, Cuisine
Durée : 56min
Nationalité : France Titre original : LA GRANDE VADROUILLE DE NORBERT
Date de première diffusion : 29/02/2020

Saison (2020)

Chez les Normands du Samedi 14  Mars 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Chez les Vosgiens du Samedi 07 Mars 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Chez les Marseillais du Samedi 29 février 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Chez les Bretons du Samedi 29 février 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Buzz/info: « La grande vadrouille de Norbert » débarque ce soir sur 6ter…

Un prime time peut en cacher un autre sur 6ter. Alors que « Norbert commis d’office », présenté par Norbert Tarayre, a pris fin la saison dernière, la chaîne lancera un nouveau format porté par l’inénarrable cuisinier dès le samedi 29 février à 21h05. A bord de son camping car, le trublion du goût va sillonner la France entière à la découverte des spécificités culinaires et des coutumes – les meilleures comme les pires – de chaque région en proposant à chaque fois d’y ajouter son grain de sel.

Pour cette première soirée, deux émissions inédites seront diffusées à la suite, avec un premier numéro consacré à la Bretagne et pour ambition de simplifier une recette régionale emblématique, mais réputée très longue à réaliser : un pot-au-feu breton baptisé le kig ha farz. Homme de défis, Norbert Tarayre se mettra donc en tête de le réaliser en trois fois moins de temps que prévu tout en conservant le goût original. Sorti de sa cuisine, le professionnel découvrira les joies d’une fest noz traditionnelle – un bal typique breton – et revivra au temps de la Bretagne médiévale avant de se prêt à un combat face à un viking surnommé « La Montagne ».

Direction Marseille pour le deuxième numéro

Le deuxième numéro se déroulera à Marseille, où Norbert Tarayre tentera cette fois de donner un coup de jeune à la jambinette de poulpe, un ragoût de poulpe accompagné d’oignons, tomates, oilves noires et de pastis. Le chef ira lui-même pêcher le poulpe nécessaire à la préparation ou encore produira sa propre huile d’olive, selon le communiqué de 6ter, qui précise que des personnalités locales telles que le supporter de l’OM René Malleville ou l’humoriste Patrick Bosso seront de la partie. Et après avoir affronté un viking en Bretagne, Norbert s’essaiera cette fois au bras de fer « contre un colosse ».

La saison dernière, l’animateur-cuisinier avait confié dans la presse avoir mis fin au format précédent « Norbert commis d’office » après quatre ans et demi de présence en prime time, parce qu’il était lassé par les critiques d’une partie des téléspectateurs, l’accusant de se servir de comédiens pour certains numéros. Pour rappel, dans ce programme, le professionnel des fourneaux venait en aide à des anonymes envoyés par leurs proches en raison de leurs nombreux ratés en cuisine.