MARIÉS DANS L’ANNÉE

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2019

maries_dans_lannee_replay

Synopsis :« MARIÉS DANS L’ANNÉE » est un programme testimonial où des couples et leur famille, engagés dans la préparation d’un mariage imminent, viennent rencontrer des experts qui vont les aider à sublimer leur jour J. A chaque épisode, 2 couples et leur famille ou proches viennent à tour de rôle solliciter l’aide de nos experts. Chacun d’eux rencontre un problème majeur dans la préparation du jour J. A travers leurs histoires, nous assistons à des moments riches en émotions (déclarations, retrouvailles, surprises…) Nous retrouverons les mariés le jour J pour assister aux noces et vivre l’émotion de la cérémonie au plus près des époux et de leur famille. Face aux problématiques humaines, matérielles, artistiques… nos experts, tels de véritables anges gardiens, vont proposer des solutions sur mesure aux futurs mariés et à leur entourage…

Périodicité :
Présentation par : Anaïs Grangerac
Gain :
Genre : Téléréalité, Divertissement, Famille/Couple
Durée : 45min
Nationalité : France Titre original : FACE À L’INFO
Date de première diffusion : 16/12/2019

Saison (2019)

Semaine 08 du 16/12/19 au 20/12/19 :

regarder telcharger

Lundi 16/12/19 : Streaming Telechargement

Mardi 17/12/19 : Streaming Telechargement

Mercredi 18/12/19 : Streaming Telechargement

Jeudi 19/12/19 : Streaming Telechargement

Vendredi 20/12/19 : Streaming Telechargement

 

Buzz/info: Anaïs Grangerac (« Mariés dans l’année ») : « Nous sommes passés du rire aux larmes de joie »

Entourée de trois experts, Anaïs Grangerac vole au secours de futurs époux qui ne parviennent pas à organiser le plus beau jour de leur vie comme ils l’entendent. Une émission bienveillante qui véhicule des émotions intenses.

Quels problèmes les couples rencontrent-ils ?

Ils sont assez variés. Les futurs époux pouvaient rencontrer des soucis vestimentaires dans la mesure où ils se perdaient dans les formes et les couleurs de robes de mariée. Mais nous avons également accompagné des amoureux qui avaient du mal à appréhender leur cérémonie laïque. Ce mode d’engagement est de plus en plus en vogue, mais personne n’en connaît vraiment les codes. Elle doit être personnalisée selon le couple, son histoire, les intervenants et les témoins, et cela peut être déroutant.

De quelle manière soutenez-vous les futurs mariés ?

Pour les épauler, nous avons fait appel à trois professionnels : le styliste Philippe Perissé, la wedding planner Julie Drouin et Djordje Varda, qui est designer floral. Nous leur proposons des modèles de robe et de décoration, mais ils restent libres de coller, ou non, à ce que nous leur proposons. Ils peuvent picorer les idées qu’ils trouvent séduisantes et en laisser d’autres de côté. Nous leur proposons des devis, mais TF1 ne finançait rien.

Quel est votre rôle dans ce programme ?

J’étais le trait d’union entre les experts et les familles, qui sont impressionnées à l’approche de leur mariage. Être pris en charge par un styliste peut être impressionnant pour une future mariée. La présence d’une femme pouvait les rassurer. Surtout que je me suis mariée l’année dernière, donc je me sentais concernée et comprenais la réalité de ce moment. Je me permettais de donner mon avis d’épouse, tout en respectant l’expertise de mes complices, car je ne suis en aucun cas une spécialiste.

Comment qualifieriez-vous l’émotion lors de cette émission ?

Les larmes me sont montées aux yeux tellement de fois ! Je n’ai pas cherché à prendre de la distance avec les couples, car ils étaient tous authentiques. Ils se sont vraiment confiés de façon sincère, sur leurs soucis, ce qui m’a prise aux tripes. D’autant que je suis assez sensible et que le mariage, l’ayant vécu l’année dernière, fait écho à des souvenirs heureux et stressants. L’émotion était incroyable ! Nous sommes passés du rire aux larmes de joie.

Source : ouest-france.fr