MASK SINGER FRANCE

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 01

mask_singer_france_replay

Synopsis :Ce nouveau grand divertissement familial produit par Hervé Hubert met en compétition 12 célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre…) dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous. Le principe est simple : Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité ! La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître ! Le public et les enquêteurs votent après les performances. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d’émission et doit alors révéler son identité. Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante. Les enquêtes promettent d’être hautes en couleur avec nos détectives quatre étoiles : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. Nos 4 enquêteurs vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. Arriveront-ils à démasquer les 12 célébrités ?

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Camille Combal
Gain :
Genre : Divertissement familial, Jeu télévisé, Enquête, Humour
Durée : 2h 15min
Nationalité : France Titre original : La France a un incroyable talent
Date de première diffusion : 08/11/2019

Saison 01

Episode 02 du 15 Novembre 2019 :

regarder telcharger

Emission : Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Ça continue : Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02OU Lien 03 (Multi)

Episode 01 du 08 Novembre 2019 :

Emission : Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Ça continue : Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02OU Lien 03 (Multi)

 

BUZZ / Info : Qu’est-ce que « Mask Singer », la nouvelle promesse de TF1  ?

Face à la baisse d’audience de ses formats historiques (Koh-Lanta, The Voice ou Danse avec les stars), TF1 mise sur un nouveau cheval. La première chaîne propose ce vendredi 8 novembre une toute nouvelle émission, baptisée Mask Singer. Très attendu, le talk-show a comme particularité de ne pas avoir dévoilé son casting, ni aux téléspectateurs ni même aux membres du jury. Présentée par Camille Combal (qui officie déjà dans Danse avec les stars), l’émission repose sur un culte du secret presque sacré, puisqu’un tout petit nombre de personnes connaissait l’identité des participants. Ces derniers se présenteront sur scène masqués et entièrement vêtus d’un costume créé spécialement pour l’occasion.

Comme l’explique France Bleu, quatre enquêteurs auront pour mission de deviner quelles personnalités se cachent sous les différents costumes. Le jury est composé de l’animatrice Alessandra Sublet, du comédien Kev Adams, de la chanteuse Anggun et de l’humoriste Jarry… Un groupe haut en couleur, à l’image des différents participants, qui sont aussi bien issus du monde de la chanson et du cinéma que de la politique.

Des personnalités qui sont « archi connues »

TF1 prend un risque en adaptant pour la France cette émission qui connaît un succès fou aux États-Unis, en Asie et en Allemagne, précise Le Parisien. Mask Singer rencontrera-t-elle le même succès que ses aînées The Voice et Danse avec les stars ? Alors que certains s’étonnent de la cote de célébrité des derniers participants de l’émission de danse, la chaîne affirme auprès du quotidien francilien que les personnalités de ce nouveau show sont « archi connues ». Figurent notamment des artistes qui ont décroché un césar, un molière ou des victoires de la musique. Les sportifs qui ont dit oui cumuleraient 50 médailles nationales et internationales, ajoute TF1. De quoi laisser rêveurs les téléspectateurs…
À en croire le concept de l’émission, le divertissement ne repose pas tant sur la performance scénique que sur l’identité des participants. Avant chaque passage, un magnéto permet d’obtenir des indices sur la personnalité présente, afin que jury et téléspectateurs puissent faire leurs pronostics. Pas évident pour autant de trouver qui se cache derrière ces masques : les quatre enquêteurs avouent s’être trompés à plusieurs reprises alors que les stars, dont les voix sont parfois trafiquées, font tout pour brouiller les pistes. Les audiences, demain, diront si le pari de TF1 est réussi.

Source : lepoint.fr