MON ADMiRATEUR SECRET

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2019

mon_admirateur_secret_replay

Synopsis :Des hommes et des femmes ont décidé de prendre le plus grand des risques : enfin dévoiler leur amour à une personne de leur entourage. Avoir eu le coup de foudre pour un homme il y a 30 ans et voir le destin le remettre sur son chemin ; être secrètement amoureux de sa meilleure amie depuis des années ; aimer sans oser l’avouer un ami qui a prévu de s’envoler pour le bout du monde dans quelques semaines… Ces histoires-là n’arrivent pas que dans les films.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Julia VIGNALI
Gain :
Genre : Divertissement, Téléréalité
Durée : 54min 15s
Nationalité : France Titre original : MON ADMiRATEUR SECRET
Date de première diffusion : 01/04/2019

Saison (2019)

Episode 02 du 08 Avril 2019 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Episode 01 du 02 Avril 2019 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

BUZZ / Info : Audiences : « Julia Vignali : « Il n’y a rien de routinier » dans l’émission Mon admirateur secret »

M6 diffuse lundi 1er avril à 23 h 05 le deuxième numéro de Mon admirateur secret, présenté par Julia Vignali.

Dans Mon admirateur secret, cinq personnes révèlent leur amour à des proches. Julia Vignali – qui présente également Le Meilleur Pâtissier sur M6 – les accueille juste avant qu’elles ne dévoilent leurs sentiments.

Une fois la première émission diffusée, a-t-il été plus facile de trouver des admirateurs secrets pour ce deuxième rendez-vous ?

Oui, tout à fait. C’est ce qu’on attendait : que les gens aient confiance dans l’émission que l’on propose, comprennent notre démarche, et fassent acte de candidature. Il était important de passer cette étape de la première diffusion pour que tout le monde soit bien d‘accord avec ce qu’on avait envie de faire.

Comment s’est passé le tournage de ce deuxième numéro ?

Aussi bien que le premier. J’éprouve énormément de plaisir à regarder le programme et à l’animer. Il n’y a rien de routinier puisque chaque histoire d’amour est différente, chaque couple est différent. Je suis toujours extrêmement impatiente de les rencontrer.

Comment ont été choisis ces admirateurs secrets ?

Ce qui compte, c’est la sincérité des histoires. Il n’y a pas eu d’autres critères.

Avec 1,59 million de téléspectateurs (16,6 %) en octobre dernier, le lancement était plutôt réussi…

Les audiences ne sont pas une science exacte, je ne vais pas faire la maligne, mais je me félicite au moins de cette première émission, qui a rencontré son public, c’est formidable. J’ai été enchantée de ne pas être la seule à l’adorer.

Savez-vous ce que sont devenus les premiers participants à Mon admirateur secret ?

Je ne vais pas trop en dire, car je pense que cela peut devenir une séquence pour les prochaines émissions à venir. Je peux vous dire qu’Amina et Margot, dont l’une avait fait sa déclaration à l’autre, sont toujours ensemble, et qu’elles ont emménagé toutes les deux. Cela fait partie des projets de pouvoir suivre ces couples qui se forment et donner des nouvelles régulièrement aux téléspectateurs.

Vous commencez ces jours-ci le tournage du prochain Meilleur Pâtissier…

J’ai hâte de rencontrer les nouveaux candidats. Je prépare activement cette huitième saison. Je me réjouis de retrouver Cyril Lignac et Mercotte. Ça me fait tellement plaisir. Je suis impatiente que ça commence.

Mon admirateur secret à 23 h 05 sur M6.

Source :ouest-france.fr