Nus et culottés

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 06

nus_et_culottes_replay

Synopsis :Équipés d’un balluchon et de trois caméras discrètes, Nans et Mouts partent nus et sans argent. Grâce au troc, à des services rendus et à la générosité des personnes rencontrées, ils vont trouver vêtements, nourriture, logement et aide pour se déplacer (à pied, vélo, voiture ou avion, caravane, canoë par exemple). Ils vont ainsi partir nus de l’endroit initial et tenter de rejoindre leur objectif à plusieurs centaines de kilomètres afin de réaliser leur rêve, comme de prendre le thé chez un Lord, de voir une aurore boréale en Islande ou de voler en montgolfière.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Carole Rousseau
Chaine : France 5
Genre : Documentaire
Durée : 52 minutes
Nationalité : France Titre original : Appels d’urgence
Date de première diffusion : 26 juillet 2012


Saison 06 (2018)

Episode 1 Objectif Montréal du Mardi 19 juin 2018

Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Episode 2 Objectif Québec (1/2) du Mardi 11 Juillet 2018

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Episode 3 Objectif Québec (2/2) du Mardi 18 Juillet 2018

regarder telcharger

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Buzz/info: Le retour de « Nus et culottés » va ensoleiller cet été

Les voici de retour sur France 5 pour la sixième année consécutive. Les deux pélerins de l’émission « Nus et Culottés », apôtres feel good de la « sobriété heureuse » et d’un vivre ensemble salutaire, squattent de nouveau la petite lucarne pour nous redonner foi en notre voisin.

Nans, c’est le brun au sourire bright, barbe de trois jours et regard azuréen. Mouts, c’est le grand blond à lunettes, looké façon moniteur de colo prêt à sortir sa gratte. Cela fait déjà six ans que les deux trentenaires explorent les quatre coins du monde pour France 5 : Belgique, Autriche, Maroc, Bretagne, Italie. Il leur suffit d’un baluchon et de trois mini-caméras pour sonner aux portes, le sexe recouvert de feuillages – à la Seul au monde.

Avec leur série Nus et culottés, les globe-trotters nous offrent chaque été des carnets de voyages où s’immiscent les challenges – rencontrer un super-héros à la City de Londres, construire un igloo dans les Alpes autrichiennes, contempler une aurore boréale en Islande. Ils ont beau commencer leurs aventures en tenue d’Adam, c’est toujours surchargés qu’ils arrivent à destination, après mille rencontres qui sont autant de souvenirs et d’astuces de vie. D’ailleurs, en les écoutant, on s’est permis d’en grappiller quelques unes au passage.

Astuce 1 : Croire au « potentiel de l’humain »

Sortez les copies, voici une question coef’ six : qu’est-ce qu’être culotté ? Cela tient à peu de chose. Comme offrir un prime time à deux néophytes de la technique. C’est ce qui s’est passé lorsqu’en 2012 Nans Thomassey et Guillaume Mouton (Nans et Mouts pour les intimes) ont squatté l’antenne de France 5 avec les premiers épisodes de leur série documentaire. Sortis de nulle part, ces post-ados très débrouillards – pour qui l’audace ne se limite pas à rendre feuille blanche à l’épreuve de philo – apparaissaient

 

La suite sur :lesinrocks