ON EST EN DIRECT

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2021

on-est-en-direct_replay

Synopsis :On est en direct aborde l’actualité culturelle (livre, cinéma, spectacle, etc.), et engage des débats de fond sur la place de la culture en France, sur des questions de société et d’actualité. L’émission prend fin avec un plateau musical où se produisent, le temps d’un titre, des chanteurs et musiciens de tous styles musicaux.

Périodicité : hebdomadaire, le samedi
Présentation par : Laurent Ruquier, en duo avec Léa Salamé
Gain :
Genre : Talk-show , Infodivertissement
Durée : 70 minutes
Nationalité : France Titre original : ON EST EN DIRECT
Date de première diffusion : 26 septembre 2020

Saison (2021)

Emission du Samedi 27 Novembre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 20 Novembre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 13 Novembre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 06 Novembre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 30 Octobre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 23 Octobre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 16 Octobre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du Samedi 09 Octobre 2021 France 2 :

Streaming : Lien  Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

Buzz/info: On est en direct (France 2) : qui sont les invités de Laurent Ruquier et Léa Salamé ce samedi 6 novembre ?

Comme chaque samedi, une dizaine d’invités se succèderont ce 6 novembre sur le plateau d’On est en direct, l’émission de deuxième partie de soirée de France 2 animée par Laurent Ruquier et Léa Salamé.

Les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver ce samedi 6 novembre, comme chaque semaine, le duo formé par Léa Salamé et Laurent Ruquier dans un nouveau numéro d’On est en direct, dès 23h05. Plusieurs invités seront conviés sur le plateau, à l’image de Pierre Palmade, qui viendra présenter son spectacle Assume Bordel !, qu’il joue actuellement au théâtre des Enfants du Paradis aux côtés de Benjamin Gauthier. Les deux comédiens y incarnent un couple en proie à de nombreuses prises de bec… Une autre humoriste sera également de la partie : Nora Hamzawi viendra elle aussi aborder son nouveau spectacle, pour lequel elle a entamé une grande tournée dans toute la France.
La littérature au programme

La littérature sera mise à l’honneur avec la venue d’Éric-Emmanuel Schmitt, qui parlera du tome 2 de son roman La Traversée des temps, intitulé La Porte du ciel. Il sera rejoint par Anthony Palou, le lauréat du prix Renaudot de l’essai, décerné le 3 novembre, pour son livre Dans ma rue y avait trois boutiques. Philippe Francq et Éric Giacometti seront quant à eux présents sur le plateau d’On est en direct avec leur BD Largo Winch – La frontière de la nuit, la nouvelle aventure du célèbre milliardaire, dans les kiosques depuis ce vendredi. Et pour leur traditionnel face-à-face, Léa Salamé et Laurent Ruquier s’entretiendront avec le politologue Jérôme Fourquet au sujet de son livre La France sous nos yeux. Économie, paysages, nouveaux modes de vie.
Instant poignant

L’émotion sera de mise avec l’arrivée de Dominique Farrugia sur le plateau de l’émission. L’ex-membre des Nuls et président de Canal+ racontera son combat contre la sclérose en plaques, qu’il a mis en mots dans son ouvrage Elle ne m’a jamais quitté. Sophie Cluzel, actuelle secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées, sera également invitée dans On est en direct.
De la musique et de la danse

Et parce que l’émission de France 2 ne peut pas se départir de sa parenthèse musicale, les téléspectateurs pourront applaudir trois artistes qui se produiront sur scène, à l’image de Grand Corps Malade, actuellement en tournée des Zéniths avec son album Mesdames, et de Lujipeka, qui interprétera son nouveau titre Pas à ma place. Le danseur Léo Walk, qui a notamment travaillé avec Roméo Elvis et Christine and the Queens, offrira quant à lui un aperçu de son spectacle Première ride.

programme-tv.net