Safari Go !

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 02

safari_go_replay

Synopsis :« En route pour l’Afrique du Sud ! Safari Go vous embarque au cœur de la savane, au plus près des animaux sauvages… Dans ce jeu d’aventure incroyable, 6 familles venues de toute la France s’affrontent pour décrocher le titre de Rangers Family ! À plus de 10 000 km de chez elles, elles vont devoir se surpasser pour remporter les épreuves, à la fois physiques et intellectuelles… La savane et les animaux sauvages n’auront bientôt plus de secrets pour eux ! Pour ces familles, un seul objectif : être la meilleure et gagner la tête de lion.De déceptions en victoires, du rire aux larmes, les 6 familles devront tout donner pour décrocher la victoire et devenir des rangers de l’extrême !

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Carole Rousseau
Gain :
Genre : Jeu d’aventure en compétition
Durée : 90 minutes
Nationalité : France Titre original : Safari Go !
Date de première diffusion : 22 avril 2017

Saison 02 (2018)

Emission 01 du 12 janvier 2018

Streaming :Lien 02 Téléchargement : Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Emission 02 du 20 janvier 2018

Streaming :Lien Téléchargement : Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Emission 03 du 26 janvier 2018

Streaming :Lien Téléchargement : Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Emission 04 du 2 février 2018

Streaming :Lien Téléchargement : Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Emission 05  la finale du 09 février 2018

Streaming :Lien Téléchargement : Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Buzz/info: Mandres-les-Roses : ils sont revenus de Safari go !

Cette famille a participé au Safari go, le Koh-Lanta des familles, diffusé sur Gulli dès ce vendredi.

Il y a trois semaines ils étaient chez les « Rose » à Ouistreham (Calvados), bientôt ils seront à Vichy (Allier) chez les « Orange » Et cet été, ils iront probablement passer une semaine de vacances chez les « Vert » à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Eux, les « Jaune », cette joyeuse famille de Mandres-les-Roses est revenue de l’aventure Safari go pleine de souvenirs et de nouveaux copains ! Ce vendredi, c’est devant leur poste de télévision qu’ils pourront retrouver leurs aventures en Afrique du Sud.

Le Koh-Lanta des familles, Safari Go, revient sur Gulli pour cinq semaines d’épreuves entre défis sportifs et découverte des animaux de la savane. Manon, 28 ans et Moussa, 36 ans se sont lancés dans le jeu avec leurs deux filles après l’avoir suivi depuis leur canapé l’année dernière.
Une famille de sportifs

« Nous sommes une famille de sportifs ! », justifie Sanah, 8 ans qui égrène : « gymnastique avec ma grande sœur Célya, boxe avec papa, trampoline, patinoire, accrobranche, fitness et musculation et même Zumba pour maman ».

La suite sur leparisien.fr