Show Me Your Voice

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 01

districtz_replay

Synopsis : Dans ce jeu musical spectaculaire et hors du commun, un binôme de joueurs anonymes devra démasquer les mauvais des bons chanteurs parmi 9 candidats mystères.Aidés par une bande de célébrités – Éric Antoine, Hélène Ségara, Philippe Lellouche et Élodie Frégé – ainsi que Claudio Capéo en chanteur invité, nos 2 joueurs vont mener l’enquête tout au long de la soirée.Leur but : éliminer les casseroles et surtout espérer choisir un bon chanteur lors du duo final avec notre chanteur invité. À la clef : 20 000 euros !

Périodicité :
Présentation par : Issa Doumbia
Juges : Éric Antoine, Hélène Ségara
Genre : Musique, Mystère, Jeu télévisé
Durée : 2h 30min
Nationalité : France Titre original : Show Me Your Voice
Date de première diffusion : 22  Avril 2021

Saison 01 (2021)

Emission 01  du 22 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

« Show Me Your Voice »: on vous explique les règles (compliquées) du nouveau jeu de M6

TÉLÉVISION – “Show Me Your Voice”, c’est la nouvelle émission musicale de M6, présentée par l’humoriste Issa Doumbia et diffusée ce jeudi 22 avril à partir de 21h. Adaptée de l’émission sud-coréenne à succès “I Can See Your Voice”, le format de ce jeu a été exporté dans de nombreux pays notamment aux États-Unis qui comptent une première saison et où plusieurs célébrités y ont fait leur apparition.

En France, les téléspectateurs pourront voir à l’écran Hélène Ségara, Éric Antoine, Philippe Lelouche, ou encore Élodie Frégé. Cependant, ces derniers ne seront pas là pour chanter, mais pour aider les candidats. Mais alors quel est le but de l’émission? Le HuffPost vous explique les règles du jeu.
Démasquer de faux chanteurs

Dans cette émission, un binôme de candidats anonymes devra essayer de démasquer les mauvais chanteurs parmi un groupe de 9 interprètes où se trouvent aussi de bons chanteurs. Seulement, cette tâche ne sera pas si simple.

Le binôme d’enquêteurs ne pourra se fier qu’à l’apparence et à la gestuelle des interprètes qui se produiront sur scène: ils ne pourront pas entendre leur voix puisqu’ils chanteront en playback.

À la fin de chaque étape, les enquêteurs devront décider d’éliminer une personne. Ils pourront toutefois compter sur l’aide du jury composé de 6 célébrités, différentes à chaque prime, qui les conseilleront et les aideront à faire un choix grâce à leurs connaissances scéniques. Mais même ces professionnels de la chanson se font parfois avoir. “Pendant l’émission, on oublie qu’on est censé être expert”, confiait le jury lors d’une conférence de presse à laquelle Le HuffPost a assisté.

La personne éliminée devra alors interpréter une chanson et donc dévoiler sa voix au public, ce qui peut laisser place à de nombreuses surprises puisqu’il peut s’agir d’un imposteur à la voix de casserole comme d’un vrai chanteur.
20.000 euros pour les gagnants

Au fil de l’émission, il ne restera qu’un finaliste: ce dernier devra révéler sa voix et partager un duo avec un chanteur invité. Pour ce premier épisode du jeudi 22 avril, le finaliste chantera avec Claudio Capéo. S’il s’agit d’un bon chanteur, le binôme repart avec 20.000 euros.

Mais s’il s’agit d’un mauvais chanteur, les enquêteurs repartent les mains vides et infligent une performance musicalement catastrophique au chanteur guest, aux jurys de célébrité ainsi qu’au public.

“Show Me Your Voice” s’annonce donc être une émission drôle avec une ambiance conviviale où enquête et musique seront de la partie.

Source :https://www.huffingtonpost.fr/_