Strike (Vincent Lagaf)

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2018

strike_replay

Synopsis : Il y a douze questions et, à chaque fois, douze possibilités de réponse. Je pose la première question, on affiche les douze propositions et le candidat, en équipe avec deux people, fait une partie de bowling. À chaque quille qui tombe, on enlève une mauvaise réponse. Et si le candidat fait un strike, on passe à la question suivante. On peut gagner jusqu’à 50 000 euros, ce qui est une grande première pour un jeu sur une chaîne de la TNT. »

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Vincent Lagaf
Gain : jusqu’à 50 000 euros
Genre : Jeu télévisé
Durée : 44min
Nationalité : France Titre original : Strike
Date de première diffusion : 30 Mai 2018


Saison 2018

Partie 1 du 30 Mai 2018 Sophie Thalmann et Laurent Maistret :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multiup)

Partie 2 du 30 Mai 2018 Nelson Montfort et Philippe Candeloro :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multiup)

Emission du 07 Juin 2018 Gil Alma Frédérick Bousquet Isabelle Morini-Bosc Maxime Guény :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multiup)


BUZZ / Info : « Strike » avec Vincent Lagaf’: D’où vient l’idée de la nouvelle émission de bowling de C8?

Qui veut gagner des millions- plutôt milliers- en jouant au bowling?

La nouvelle émission de Lagaf » se joue en trio. Une équipe se compose d’un duo de célébrités et d’un anonyme. Elle doit faire travailler ses bras et ses méninges pour tenter de remporter entre 100 et 50.000 euros. Epaulé par une paire de vedettes, le candidat doit répondre à des questions de culture générale tout en faisant tomber les quilles.À quoi sert le bowling? Chaque question se présente avec douze réponses potentielles. En faisant tomber des quilles, les candidats écartent les mauvaises réponses. Le bowling fonctionne ici à la manière d’un 50/50 dans « Qui veut gagner des millions? », augmentant les chances du candidat de répondre correctement. En cas de « strike », on passe directement à la question suivante.

Comme dans « Qui veut gagner des millions », chaque bonne réponse permet au candidat de grimper dans l’échelle de gains qui est scindée en plusieurs paliers. Le joueur aura la possibilité de cadenasser son palier de gains afin de s’assurer de ne pas tout perdre en cas d’échec.Parmi les premiers duos de célébrités à lancer des boules, le public retrouvera l’animatrice et ex-Miss France Sophie Thalmann et Laurent Maistret, le vainqueur de « Koh-Lanta » en 2014 ainsi que Nelson Monfort et Philippe Candeloro se prêteront à l’exercice. Les parties s’enchaîneront tout au long des « primes ».

Source : huffingtonpost.fr