The Voice Kids Belgique

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 01

the_voice_kids_replay

Synopsis :The Voice Belgique fait place aux jeunes talents de Bruxelles et de Wallonie avec sa première édition de The Voice Kids. Nous retrouvons Maureen Louys à la présentation, qui sera accompagnée désormais accompagnée de Prezy. Sur le banc des coachs nous retrouvons : Vitaa, Slimane et Matthew Irons. Des personnalités familières, rassurantes et très appréciées du public belge, déjà présentes sur les deux dernières éditions de The Voice Belgique . Trois artistes talentueux, expérimentés et dotés d’une grande sensibilité, des atouts incontournables pour accompagner et coacher nos jeunes talents. Parce que le talent n’a pas d’âge…

Périodicité : Hebdomadaire, durant l’été
Présentation par : Maureen Louys
Coachs : Slimane, Vitaa et Matthew Irons
Genre : Jeu télévisé, divertissement
Durée : 1h 37min
Nationalité : France Titre original : The Voice Kids Belgique
Date de première diffusion : 07/01/2020

Saison 01 (2020)

Prime 3 Les Auditions à l’aveugle 3 Blind 3 du 21 Janvier 2020 :

regarder telcharger

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Prime 2 Les Auditions à l’aveugle 2 Blind 2 du 14 Janvier 2020 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Prime 1 Les Auditions à l’aveugle 1 Blind 1 du 07 Janvier 2020 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Résumé …

C’est parti pour le premier blind de The Voice Kids. Durant quatre semaines, 48 jeunes talents âgés de 8 à 14 ans vont se succéder sur scène avec pour seul objectif : convaincre au moins un de nos 3 coachs et accéder aux Battles. Musique Maestro ! Les Blinds se déroulent au cours des quatre premières semaines. Le principe reste le même qu’à « The Voice Belgique » : les talents, accompagnés d’un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue de leur choix. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le talent qu’il aimerait compter dans son équipe.

Si un seul coach buzze, le talent fera d’office partie de l’équipe du coach en question. En revanche, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l’équipe qu’il veut rejoindre. A l’issue des 4 émissions Blinds, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, donc 36 talents sélectionnés pour la seconde étape des Battles. Rendez-vous le 4 février prochain pour le début des Battles.