Un amoureux pour maman

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2018

un_amoureux_pour_maman_replay

Synopsis :Le principe : Des enfants dont la mère est célibataire tentent de trouver un compagnon pour elle. Accompagnés par Justine Fraioli, ils sélectionnent, au cours d’un entretien, un prétendant qui viendra passer trois jours chez eux pour partager leur quotidien.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Justine Fraioli
Gain :
Genre : Divertissement, Emission de dating, Téléréalité, Aventure, Famille/Société
Durée : 1h 29min
Nationalité : France Titre original : La Carte aux Trésors
Date de première diffusion : 03/05/2018


Saison 2018

Emission 01 du 03 Mai 2018

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)


Résumés Emissions :

Emission 01 du 03 Mai 2018 : Dans le premier épisode de la nouvelle télé-réalité de C8 « Un amoureux pour maman », c’est aux enfants de choisir le conjoint de leur mère. Un concept qui fait bondir Christine Barrois, pédopsychiatre à Paris… Des enfants dont la mère est célibataire tentent de trouver un compagnon pour elle. Accompagnés par Justine Fraioli, ils sélectionnent, au cours d’un entretien, un prétendant qui viendra passer trois jours chez eux pour partager leur quotidien. Vincenzo, 11 ans, cherche un partenaire pour sa maman Audrey, 37 ans. Pétillante trentenaire, Carole est seule depuis sa séparation avec le père de ses filles Roselina et Lucilla…

Exclu. Un amoureux pour maman (C8) : Carole est-elle toujours en couple avec Pascal ? Audrey a-t-elle trouvé l’amour ?

Christian se décrit ainsi dans sa présentation : « Je suis un papa attentionné, bienveillant et exigeant. Je m’entends bien avec les enfants et j’adore jouer à des jeux éducatifs ». Ce plombier de 45 ans est déjà papa de deux enfants et a pour passion son chien et le bricolage, mais aussi la musique. Alors que ses enfants souhaitaient d’abord savoir si le prétendant aimait « la soupe à la tomate », Carole, la mère célibataire avait tout de même invité sa progéniture à poser des questions plus décisives.

« Est-ce que vous avez de l’humour ? », interroge alors l’une des deux filles de la jeune femme. « Oui je pense avoir un peu d’humour ». Nous voilà prévenus ! Mais petit problème, lorsque Justine Fraïoli invite le célibataire à raconter une blague, ce dernier mal à l’aise lui rétorque : « Si on attend un petit peu, l’herbe se transforme en lait ». Voyant qu’il fait un flop, il précise : « C’est une blague… qu’il faut un peu de temps pour (comprendre) ». Visiblement consternés, les deux enfants de Carole n’auront finalement pas sélectionné Christian… Quoi qu’il en soit, si vous avez compris cette blague, faites nous signe, par pitié !

 

Source programme-tv.net