Une Famille en Or

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2021

une_famille_en_or_replay

Synopsis : Deux familles s’affrontent au cours du jeu. Chaque famille est composée de cinq membres, dont un capitaine. Le but du jeu est de répondre à des questions ouvertes posées à un panel de Français sondés composé de 100 personnes et de trouver les réponses les plus fréquemment données par ce panel. La famille qui accède à la finale peut remporter une somme pouvant s’élever jusqu’à 100 000 €. Entre 1990 et 1999, il fallait dépasser 300 points pour aller en finale. En plus des manches classiques, il y avait une manche double et une manche triple.

Périodicité : Quotidienne puis Hebdomadaire (depuis 2021)
Présentation par : Camille Combal (depuis le 31 août 2021)
Gain : 100 000 €
Genre : Jeu télévisé
Durée : 45 minutes environ
Nationalité : France Titre original : La Bataille des Couples Saison 03
Date de première diffusion : 21 février 1986

Saison 2021

Emission 21 Septembre 2021 :

Collongues.Vs.Kalfon : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Benhamou.Vs.Brasme : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 14 Septembre 2021 :

Cattarossi.Vs.Michel : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Benhamou.Vs.Brasme : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 31 Aout 2021 :

Tuzolana.vs.Milluzzo : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Petitdemange.vs.Thiebaut : Streaming : Lien Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

Buzz/info: Une Famille en or : pourquoi le jeu de TF1 est-il diffusé aussi tard ?

Une Famille en or est de retour, ce mardi 28 août 2021, sur TF1. Mais la chaîne a créé la surprise : alors qu’on imaginait le jeu programmé en fin de journée, le voilà diffusé en seconde partie de soirée. Explications.

C’est une rentrée très chargée qui s’annonce sur TF1. Entre Koh-Lanta, Danse avec les Stars ou encore la saison all-stars de The Voice, la Une a dégainé l’artillerie lourde pour séduire les téléspectateurs. Quitte, aussi, à surprendre en raison de certaines programmations pour le moins inhabituelles. Du vendredi, Koh-Lanta est passé au mardi, ce qui n’a pas empêché le premier épisode diffusé la semaine passée de rencontrer un vif succès. Et si The Voice récupère sa traditionnelle case du samedi, Danse avec les Stars, de son côté, s’apprête à prendre ses quartiers le vendredi.
Une salve d’émissions tournée en 2020

Parmi les surprises, l’arrivée d’Une Famille en or le mardi en seconde partie de soirée. A l’origine, le jeu chapeauté par FremantleMedia et Ellimac Productions, aurait sans doute dû débarquer en fin d’après-midi, comme l’ont été avant lui d’autres jeux diffusés par la Une. « C’est un jeu dont nous avions lancé la production l’année dernière, en pleine période de Covid », explique Xavier Gandon, directeur des antennes télé et digitales du groupe TF1, à nos confrères de Média+. « Lors de la première vague, les tournages de nos feuilletons d’access (Ici tout commence et Demain nous appartient, NDLR) ont été stoppés, et il y avait potentiellement un risque de manquer d’épisodes inédits. Une famille en or serait venue les remplacer en cas d’arrêt d’une de nos séries », poursuit-il.
Une programmation cohérente

La diffusion d’Une Famille en or, dans la foulée de Koh-Lanta, s’inscrit également dans une certaine continuité : Vendredi tout est permis, qui partage un humour et une bonne humeur semblables à l’ambiance désormais déclinée dans une Famille en or (que nous avons pu découvrir en avant-première), était bel et bien diffusé dans la foulée du jeu d’aventure de TF1. Reste à savoir si les audiences suivront, alors que Koh-Lanta s’achève à une heure tardive. « À l’heure où c’est diffusé, on sera entre nous », s’amuse de son côté Camille Combal. Une chose est sûre, en tous cas, cette version tient ses promesses.

Source : https://www.programme-tv.net/