Annonce :

Suite a votre Demande un site complémentaire a été crée pour nos membres qui préfèrent voir et telecharger sous forme des épisodes séparés et plus .
Veuillez nous supporter et visiter le  Lien du nouveau site :
https://streaming-telecharger.org/

Une semaine pour sauver mon couple

Ecrit par stream sur . Publié dans Divertissements/Téléréalité, Emissions TV

Saisons :

Saison 2020

ne_semaine_pour_sauver_mon_couple_replay

Synopsis :Ils sont en couple, ils s’aiment et pourtant aujourd’hui, ils ne se comprennent plus ! Jalousie excessive, infidélité, problèmes intimes…Ces couples sont dans l’impasse, mais aujourd’hui ils ont décidé de se donner une ultime chance en faisant appel à notre love coach : Lucie Mariotti. Forte de 10 ans d’expérience, elle va se rendre chez eux, et tenter de leur donner une semaine pour leur offrir un nouveau départ amoureux. Entre le visionnage de ce que pense leur entourage, les coachings coup de poing solo, le coaching électrochoc de couple, les couples auront toutes les cartes en main pour reprendre les commandes de leur vie et repartir sur de bonnes bases.Comment Lucie arrivera t-elle à raviver la flamme? Arriveront-ils à prendre un nouveau départ? Ce qui est sûr, c’est qu’à l’issue de la semaine, les couples repartiront avec des clés !

Périodicité :
Présentation par : Lucie Mariotti (la love coach)
Gain :
Genre : Téléréalité, Aventure, Couple/Famille, Divertissement
Durée : 1h 02min
Nationalité : France Titre original : LOVE COACH Une semaine pour sauver mon couple
Date de première diffusion : 1h 02min

Saison (2020)

Episode 2 du 13 Mars 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Episode 1 du 13 Mars 2020 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Buzz/info: Lucie Mariotti : La Villa des Coeurs Brisés 5, Une semaine pour sauver mon couple, son livre… Elle se confie (EXCLU)…

MELTY : HELLO, LA SAISON 5 DE LA VILLA DES COEURS BRISÉS TOUCHE À SA FIN. QUEL BILAN FAIS-TU ?

Lucie Mariotti, love coach de La Villa des Coeurs Brisés 5 : Le groupe de candidat qu’on a eu cette année a été à mon sens très particulier du point de vue de l’investissement que chacun a donné dans la problématique que l’autre rencontrait. Cette année, on a tous été frappé, que ce soit les journalistes, la production et moi-même, par la solidarité entre les candidats. Les problèmes des uns étaient les problèmes des autres, c’était un peu tous pour un, un pour tous. Et ça, ça a été très agréable ! Ça a été une saison avec beaucoup de coeur, de respect et de gentillesse.

 

MELTY : CETTE ANNÉE, DE NOMBREUX COUPLES SONT ENCORE ENSEMBLE DEPUIS LE TOURNAGE : RYM ET VINCENT, SARAH ET AHMED, ANTHONY ET CLÉMENCE… QU’EN PENSES-TU ?

Lucie Mariotti : Je pense qu’on a eu de la “chance” cette année. Beaucoup de couples sont restés ensemble après le tournage et je pense que c’est dû au fait que c’était le moment pour eux de se rencontrer, les saisons avançant, les candidats connaissant de mieux en mieux le programme, moi étant plus rodée, forcément l’expérience fait qu’on a des résultats meilleurs.

MELTY : QUE PENSES-TU DE LA RUPTURE DE SHANNA KRESS ET AYOUB ?

Lucie Mariotti : Je dois dire que je m’attendais à cette rupture. Ce n’était pas mon rôle de dire à Shanna ou à Ayoub : ‘Je pense que vous allez rompre’, je ne suis pas devin. Mon rôle a été de les mettre face à leur réalité et c’est pour ça que je les ai mis lors des exercices, face à leurs difficultés, pour qui puissent se rendre compte que même s’il y avait un élan d’attirance entre eux, il y avait déjà des indications qui pouvaient nous faire penser qu’ils rencontreraient des difficultés.

MELTY : ET CELLE D’ANTOINE ET JULIE, TU T’Y ATTENDAIS ?

Lucie Mariotti : Alors eux pas du tout par contre ! C’est Antoine qui me l’a annoncé en m’envoyant un message et pour le coup, j’ai été déçue à titre d’humaine parce que même si c’était un amour passionnel et un peu vache, ce couple était sympa. Ils génèrent de l’affect tous les deux et je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu’ils vont se remettre ensemble. Ils savent que ça ne marche pas, mais c’est chimique entre eux. Je suis sûre qu’on aura de nouveau Antoine et Julie en couple, je serai prête à le parier.

MELTY : ES-TU PRÊTE POUR UNE SAISON 6 DE LA VILLA DES COEURS BRISÉS ?

Lucie Mariotti : Oui bien sûr ! C’est mon bébé. Même si c’est un tournage épuisant, que ça demande beaucoup de temps, beaucoup de travail, j’adore ça ! Donc j’aimerai bien que ça continue.

MELTY : Y-A-T-IL DES CANDIDATS EN PARTICULIER QUE TU AIMERAIS COACHER LORS DE LA PROCHAINE SAISON ?

Lucie Mariotti : Emilie Nef Naf parce que je la trouve forte, courageuse. Je la connais très mal mais je trouve que c’est quelqu’un qui ne baisse pas les bras et qui arrive à mener de front beaucoup de choses ! Sa carrière, sa vie de maman solo… J’aime bien ce genre de femme !

MELTY : VENDREDI 13 MARS, ON VA TE RETROUVER DANS UN TOUT NOUVEAU PROGRAMME : UNE SEMAINE POUR SAUVER MON COUPLE. POURQUOI AVOIR ACCEPTÉ DE PARTICIPER À CETTE ÉMISSION ?

Lucie Mariotti : À partir du moment où tu me dis : ‘On va parler d’amour’, je dis oui tout de suite sans savoir ce que c’est ! (rires) J’adore ça ! Pour moi, c’était une autre façon d’aborder mon métier ! Je trouve que c’était logique qu’on ait enfin une émission qui traite les problèmes de couples. C’est quand même la problématique de la planète, l’amour.

…..

Source : interview complet sur  melty.fr